Affairé comme une fourmi
Peut-être que je me trompe, mais je n’ai jamais vu un article sur [l’entrepôt Costco] le plus achalandé du Canada ou de l’Amérique du Nord. J’ai offert ma fidélité en tant que membre de Costco dès l’ouverture d’un entrepôt à Barrie, en Ontario. Depuis, je visite un entrepôt Costco dans chaque ville que je visite. J’ai été dans des entrepôts en France, au Royaume-Uni, au Mexique et dans chaque état américain que j’ai visité. Les vêtements et la nourriture en entrepôt ont tous un cachet régional. On peut goûter à une bière à Montréal à côté de la boulangerie haute de gamme! C’est aussi toujours plaisant d’acheter de l’alcool à des prix raisonnables.
PS - ma fille habite à distance de marche d’un entrepôt Costco à Anchorage, en Alaska et si grand-papa disparaît, c’est qu’il est probablement au Resto.
Claude Riopelle,
Blue Mountains, Ontario
Note de l’éditeur
Les trois meilleurs entrepôts canadiens
en termes de ventes brutes sont :
1. Laval, au Québec
2. Kelowna, en Colombie-Britannique
3. Southwest Calgary, en Alberta
Information nutritionnelle
J’aime vraiment les articles et les recettes dans le magazine. Cependant, je trouve étrange que les valeurs nutritives ne soient pas fournies. Est-ce qu’il y a une raison? Ces renseignements seront-ils fournis éventuellement?
Harley Shuster,
Airdrie, en Alberta