Costco Connection logo

LE MAGAZINE DES MEMBRES DE COSTCO

Page précédente

 

[]

Page suivante

Décembre 2024

EN / FR

Afficher les numéros précédents

En mode Costco

Experts

LA UNE

Section SpÉciale

Alimentation

SantÉ

Destination Costco

LIVRE DE RECETTES COSTCO

PenSEZ Costco.ca

Magasiner

maintenant

Cartes-cadeaux et billets

© ANATOLIR

Épicerie

instantanée

 

Pour ceux qui souhaitent gagner encore plus de temps pendant la saison chaotique des Fêtes, quelqu’un d’autre peut récupérer son épicerie et ses articles-cadeaux de Costco grâce à Instacart (voir « Obtenir les marchandises » sur la page Inside Costco). Des chèques-cadeaux Instacart sont offerts sur Costco.ca.

—LB

laura bode

Offrir des souvenirs

Offrir du vécu mémorable est facile grâce au programme de cartes-cadeaux et billets

Les Fêtes arrivent à grands pas et le programme de cartes-cadeaux et billets de Costco facilite le don d’expériences mémorables à ses proches, un cadeau qui peut s’avérer inoubliable.

 

En regardant sa liste de personnes à qui offrir un cadeau, y a-t-il un amateur de la LCF, un gourmand qui voudrait essayer un nouveau restaurant, un neveu qui aime jouer à des jeux vidéo au centre de divertissement familial du coin ou peut-être quelqu’un qui aimerait visiter Universal Studios, en Californie?

© VIAR PRO studio

Des billets de ski, de cinéma, ou des certificats pour le spa et plus encore peuvent être offerts grâce au programme de cartes-cadeaux et billets.

Des cartes-cadeaux et billets pour des attractions, comme le cinéma, Wayspa (plus important marché en ligne de centre de soins et repos au Canada) et des cartes-cadeaux de jeux vidéo Nintendo, PlayStation, Xbox et plus, à bon rapport qualité-prix sont offerts en entrepôt et sur Costco.ca.

 

L’offre de cartes-cadeaux varie selon l’entrepôt et la région, créant ainsi une chasse aux trésors de cartes-cadeaux. Parmi les changements saisonniers, des billets pour des parcs aquatiques (en juillet et août), des billets pour des programmes de ski en hiver (de novembre à mars) et des billets pour des événements sportifs (offerts avant et pendant les saisons respectives de chaque sport). Des billets pour des prestations en direct, comme le Cirque du Soleil et des foires, sont également offerts l’été.

 

« Le Stampede de Calgary est un partenaire précieux dans l’Ouest canadien et nous avons collaboré pour offrir du plaisir en famille à un bon rapport qualité-prix à nos membres, dit Keith Stuart, acheteur de Costco. Une grande part de notre travail consiste à collaborer avec des entreprises qui desservent des communautés où nous avons des entrepôts en leur offrant des cartes-cadeaux ou des bons d’entrée à un rapport qualité-prix exceptionnel pour nos

membres ».

Grands événements, grandes économies

Il y a de bonnes chances que de grandes économies se retrouvent sur des billets pour des équipes sportives (locales ou professionnelles) offerts par le programme. Pour les amateurs de hockey et de football (LCH et LCF), les billets varient autant que les échantillons chez Costco le samedi. Il y a toujours des trésors cachés.

© PROSTOCK-STUDIO

Selon M. Stuart, si les offres convoitées sont introuvables à son entrepôt, il suffit d’aller sur Costco.ca pour découvrir des offres de billets et cartes-cadeaux supplémentaires. Des offres valides partout au pays y figurent. Costco.ca facilite la recherche de billets et si on ne trouve pas l’offre souhaitée, il suffit de consulter le site régulièrement puisqu’elles sont sans cesse mises à jour. « Chaque jour, nous cherchons à offrir de bons programmes pour tous les membres du pays, dit M. Stuart. Notre approche est axée sur l’apport d’un bon

© DROBOT DEAN /STOCK.ADOBE.COM

 

rapport qualité-prix et d’enthousiasme à nos membres. » Il ajoute que si on éprouve des difficultés à échanger des billets ou si on a des questions, on peut appeler l’équipe du service à la clientèle de Costco au 1-888-426-7826.

 

La saison des Fêtes peut être mouvementée, mais on peut avoir l’esprit tranquille en sachant qu’on peut créer de nouvelles expériences inoubliables avec ses proches en un seul clic grâce à Costco.

 

Laura Bode est une rédactrice pigiste qui adore les cartes-cadeaux.

La voie facile

Costco rend les événements moins stressants grâce à son programme d’offre de cartes-cadeaux Uber, qui est particulièrement agréable pendant des intempéries puisqu’on peut débarquer près de l’entrée, comme une vedette. L’adhésion à Costco permet aussi d’économiser sur les tarifs aériens. Les membres peuvent économiser jusqu’à 10 % chez Porter et WestJet en achetant une carte-cadeau en entrepôt Costco. Il suffit de rechercher « Porter Airlines » sur Costco.ca pour trouver l’offre en ligne.

—LB

CHOIX POUR ENFANT

Livre Aura et les mystères marins

AUTeur

Nebulous Stars

La collection de livres Animoulous, qui met en vedette les fidèles compagnons des Nebulous Stars, est conçue pour les lecteurs de 6 à 8 ans. Les chapitres courts, les phrases colorées, les belles illustrations et le lexique à la fin facilitent la lecture.

Les histoires peuvent être lues sans ordre particulier. Dans ce 3e livre de la collection, on fait la rencontre d’Aura, qui a toujours craint les fonds marins… Sera-t-elle assez courageuse pour y plonger et découvrir ce qui s’y trouve vraiment?

—Stephanie E. Ponder

Mark Cardwell

Périple du héros

Julien Paré-Sorel parle d’inspiration et de dévouement

Julien Paré-Sorel, auteur montréalais de bandes dessinées de superhéros, dit que le chemin emprunté par le héros des classiques contes fantastiques n’est jamais facile.

 

Mais dans le nouveau livre de Rex, jeune dinosaure bleu au cœur de la série à succès Aventurosaure, le chemin périlleux prend des proportions épiques.

 

« Rex devra affronter ses plus grandes peurs et prendre une décision qui aura un effet sur tout », dit M. Paré-Sorel.

 

Aventurosaure : La promesse de Tyratops est le sixième tome d’une série en huit parties de bandes dessinées.

 

Se déroulant à Mézoïk, royaume imaginaire combinant préhistoire et Moyen Âge, l’histoire suit Rex dans sa quête de découverte de ses origines.

Julien

Paré-Sorel

© Julie Artacho

Aventurosaure

(Art. 3025806)

sera offert dans

la plupart des entrepôts Costco en décembre.

Dans les cinq premiers livres, Rex et ses amis Patchy et Gogo, ainsi que Cory, un ninjaptor (vélociraptor ninja) adopté et au passé mystérieux, affrontent divers adversaires et dangers tout en traversant un paysage préhistorique. Dans le nouveau livre, Rex rencontre enfin le maléfique Tyratops et le combat.

La famille artistique de M. Paré-Sorel l’a encouragé à dessiner dès son enfance.

 

« Mes parents m’approvisionnaient en papier et crayons, dit-il. Je dessinais toujours, surtout des animaux et dinosaures aussi réalistes que possible. »

 

Il a ensuite été inspiré par des bandes dessinées franco-belges classiques, dessins animés du samedi matin et jeux vidéo et films fantastiques.

 

Diplômé universitaire d’un programme de création de bandes dessinées, M. Paré-Sorel est devenu illustrateur pigiste pour des magazines comme Les Débrouillards.

 

Après des mois de travail sur une série de bandes dessinées qui n’a jamais pris forme, M. Paré-Sorel a décidé de créer une quête et un monde fantastique pour Rex, un dinosaure bleu qu’il avait créé.

 

Le premier livre relié à 50 pages de la série Aventurosaure s’est écoulé à plus de 25 000 exemplaires au Québec, un succès qui continue.

 

« C’est plaisant puisque les personnages et les jeunes lecteurs ont grandi au fil du temps, dit-il. Mais comme toute bonne quête, c’est une histoire pour tout âge. »

 

Mark Cardwell est écrivain et conteur à Saint-Ferréol-les-Neiges, au Québec.

Kristi York

Bonne lecture

 

Auzou Canada est fière de se spécialiser en livres pour enfant

Gauthier Auzou est passionné des livres jeunesse. « Chacun d’entre nous se souvient d’avoir lu au moins une histoire imaginative qui a marqué notre enfance pour toujours, » explique M. Auzou, président des éditions Auzou, lors d’une entrevue de son bureau, à Paris.

 

L’entreprise a été fondée en 1973 en France, par son père Philippe. Lorsque M. Auzou a rejoint l’entreprise familiale en 2006, il voulait contribuer à sa croissance. « Mon père avait misé sur la publication d’encyclopédies pour bâtir l’entreprise, mais dans un vent de changement, je croyais que nous devrions nous concentrer sur les livres jeunesse », explique M. Auzou.

© Editions Auzou

Gauthier Auzou

Aujourd’hui, le personnage le plus connu des éditions Auzou est Le Loup, qui a été créé en 2009. Plus de 10 millions d’exemplaires ont été vendus à l’échelle mondiale. Avec son long museau et son comportement humain, Le Loup a conquis les lecteurs âgés de 4 à 7 ans.

 

En créant Le Loup, M. Auzou a imaginé un personnage amical à l’opposé de l’image classique du grand méchant loup. « Il n’est pas un vilain, mais plutôt un égal qui est charmant, drôle et fait des erreurs; les enfants s’y identifient. »

 

En 2020, l’entreprise a ouvert un bureau à Montréal, où elle publie 70 titres originaux canadiens par année. En plus des histoires traditionnelles, Auzou Canada offre des produits inédits pour les enfants, comme des bandes dessinées, des cahiers de soutien ensemble/trousse de bricolage et des activités magnétiques. « Toutes nos créations sont ludoéducatives, qu’on apprenne sur les couleurs, les jours de la semaine, les dinosaures, le transport ou même la confiance en soi, dit M. Auzou. Nous offrons du contenu pertinent pour tous les groupes d’âges. »

 

Dans une ère de plus en plus numérique, M. Auzou croit que les livres pour enfants sont une solution importante au temps d’écran.

 

« Je pense qu’il y a une prise de conscience qu’il faut éloigner les écrans des enfants le plus possible, dénote-t-il. Pour remplacer l’électronique par quelque chose de positif, les livres sont au premier plan. »

Kristi York est rédactrice pigiste à Waterloo, en Ontario.

Summum créatif

Lorsqu’on l’interroge quant au succès de son entreprise, Gauthier Auzou l’attribue aux créateurs, dont plus de 60 sont canadiens. « Avant tout, nos auteurs et illustrateurs sont excellents pour donner vie à des thèmes et personnages uniques, explique-t-il. Nous collaborons avec des personnes talentueuses pour créer du contenu original qui est raisonné, simple et accessible. »

—KY

© dariaustiugovA

Magasiner

maintenant

Mali Anderson

Pour les invités

Comment créer une chambre douillette pour des visiteurs

Lorsqu’on invite des proches pour les Fêtes, il leur faut un endroit revigorant. Quelques touches attentionnées à la chambre d’invités favorisent le repos et la détente des invités. C’est ainsi qu’un domicile devient une destination de choix.

 

Le confort par-dessus tout

Choisir des draps, couvertures et couettes de qualité aux couleurs et motifs festifs. Prévoir « une sélection d’oreillers doux et dodus et inclure des couvertures et jetés de plus pour permettre aux invités d’adapter leur séjour », explique Steve Kadlec de Kadlec Architecture + Design, à Chicago.

tabitazn

Étape suivante : les essentiels

On peut penser aux articles qui seraient à l’hôtel pour déterminer le nécessaire de

la chambre d’invités. Dentifrice, brosses à dents, shampoing, revitalisant et mouchoirs sont toujours utiles. Des cadres de souvenirs de vacances ou de réunions familiales peuvent également aider les proches à se sentir chez eux.

 

L’ajout d’un stylo et un bloc-notes (avec le mot de passe du Wi-Fi) et d’un miroir pleine longueur pour que les invités puissent sortir de leur chambre en confiance vers les parties communes de la maison. Il ne faut pas oublier une poubelle.

 

Mise à l’essai

Une fois tout en place, il suffit d’y passer la nuit comme le ferait un invité. Il sera évident s’il manque quelque chose. La pièce pourrait être moins bien tempérée que prévu. Au besoin, des rideaux plus épais peuvent bloquer la clarté matinale.

 

Après avoir testé la chambre d’invité, il ne manque plus que quelques éléments à mettre en place. M. Kadlec suggère des « parures de fenêtres avec commande d’éclairage et l’ajout de lampes de nuit pour les lecteurs nocturnes. Enfin, il serait pratique de placer un banc au pied du lit pour y déposer les bagages. Les invités se montreront reconnaissants le lendemain matin. »

 

Mali Anderson est rédactrice pigiste à Chicago.

Pièces spéciales

Voici comment en faire plus.

 

Décor de saison. Des bougies, pommes de pin ou une couronne ajoutent une touche festive.

 

Message d’accueil. Laisser une note souhaitant de joyeuses Fêtes à l’invité.

 

Réveil. Un réveil sur la table de nuit permet d’éteindre son téléphone cellulaire sans craindre de manquer un vol ou une réservation.

 

Rafraîchissements. Après un long trajet, bouilloire, eau, sachets de chocolat chaud et collations dans leur chambre feront plaisir.

—MA

Magasiner

maintenant

Rosie Wolf Williams

Tirer le portrait

Moments mémorables à partager

Envie d’un cadeau personnalisable pour un proche ou un client? Peu importe la relation et la distance, on peut approfondir son lien avec une personne en partageant avec elle des souvenirs au moyen d’un cadre numérique Aura se connectant au Wi-Fi.

 

Idée encadrée

Abdur Chowdhury, PDG d’Aura et Eric Jensen, cofondateur, se sont rencontrés

chez AOL il y a 25 ans, alors que ce dernier était un étudiant diplômé. M. Chowdhury cofonde Summize et son premier employé est M. Jensen. Cette entreprise de moteurs de recherche fusionnera ensuite avec Twitter (aujourd’hui X), en 2008. Chez Twitter, M. Chowdhury est scientifique en chef et M. Jensen est responsable technicien en recherche et pertinence. Puis, ils rêvent d’accomplir autre chose. Quand ils quittent Twitter, M. Chowdhury et M. Jensen cofondent Pushd, Inc. en 2013, une entreprise qui vise à explorer de petits produits de réseautage.

 

GRACIEUSETÉ D’AURA

 

Abdur Chowdhury (à droite), PDG d’Aura, et Eric Jensen, cofondateur

« Nous étions déçus des médias sociaux de l’époque et sentions que nous faisions fausse route », déclare M. Chowdhury. Ils cherchaient des moyens de relier de petits réseaux familiaux et amicaux en une expérience plus intime. « Nous avions tous les deux été confrontés à la difficulté de partager des photos de nos enfants avec leurs grands-parents. Nous avons donc décidé de concevoir un superbe cadre photo numérique qui plairait à tous », ajoute-t-il.

 

À l’hiver 2016, ils lancent le cadre Aura et son application connectée qui se vendent à quelques milliers d’unités. Aujourd’hui, l’application Aura compte plus de 5 millions d’utilisateurs qui partagent des milliards de photos avec famille et amis.

 

Moments en cadeau

Selon Anthony Badham, membre de Costco et distributeur d’Aura, la force des cadres Aura est qu’ils s’offrent bien en cadeau et sont faciles d’utilisation. « Il suffit de balayer le code QR de la boîte non ouverte et de téléverser ses photos. Dès l’ouverture de la boîte, le cadre se connecte à un appareil Wi-Fi et les photos se téléchargent automatiquement », dit M. Badham

 

L’emballage des cadres Aura est conçu pour le destinataire. « Ouvrir la boîte est une exploration en soi, affirme-t-il. Les destinataires comprennent qu’il ne s’agit pas d’un simple cadre. Pour quiconque habite loin, il permet d’entretenir un certain lien. Pêcheur passionné, je partage régulièrement des photos avec mon beau-père. Ces photos ne sont pas toujours destinées à un usage permanent, je peux donc les effacer par la suite. C’est un bon moyen pour rester en contact. »

 

Rosie Wolf Williams est rédactrice, conférencière et une artiste qui aime partager ses photos.

Cadres actuels

 

Le cadre photo numérique Griffin de Aura sur écran HD large est élégant, autoportant et s’adapte bien au décor intérieur. L’appli gratuite facile à utiliser (offerte sur Android et iOS) permet même aux utilisateurs les plus technophobes de téléverser des photos directement sur le cadre. Le stockage infonuagique gratuit et illimité permet de partager n’importe quelle photo via le cadre, depuis son téléphone. On peut aussi modifier ou supprimer des photos, les balayer ou les comparer en parallèle.

—RWW

© ZACHARY CHERRY

Steven Kent

auteur de l’Ultimate History of Video Games, Vol. 2 (Crown, 2021; non offert chez Costco).

steven kent

Braver le virtuel

 

La réalité virtuelle donne vie aux jeux vidéos

 

On s’interroge parfois sur la différence entre l’informatique et la réalité virtuelle (RV); c’est un peu comme la différence entre regarder un concert à la télévision et être aux premières loges du véritable concert. Les chansons sont les mêmes, mais le premier cas n’est qu’une émission alors que l’autre procure une réelle expérience.

 

Les barrières entre divertissement et expérience étant abattues, jeux, livres, films et musique deviennent plus vrais que nature. C’est pourquoi les films sont passés au numérique, la musique à la stéréophonie, les téléviseurs au format 4K. Non seulement la RV rend les jeux et les simulations plus réalistes; elle place les utilisateurs au cœur de l’action.

 

© Meta

Le participant étant au centre de tout, le son et l’image sont tridimensionnels. La plupart des casques d’écoute de RV sont dotés d’ambiophonie 3D, ce qui permet non seulement d’entendre l’ennemi, mais aussi de savoir d’où il arrive. Le matériel de RV détecte également la ligne de mire du public. Il suffit de tourner la tête pour que la vue change. En regardant très bas, on ressent une vague de simulations viscérales de funambulisme si vertigineuse que beaucoup ne tiennent pas jusqu’au bout.

 

« Tout est question d’immersion. Les mondes virtuels vont bien au-delà de la réalité de notre univers », déclare Remington Scott, PDG d’Hyperreal, membre de Costco, expert-infographiste et superviseur de la capture de mouvement de Gollum dans les films Le Seigneur des anneaux.

 

Jadis, la RV présentait quatre inconvénients : câbles, contenu, écrans à faible résolution et prix. Bref, ce matériel onéreux offrait des graphismes équivalent à ceux du Game Boy et les jeux étaient rares. Par-dessus tout, les câbles reliant casque et ordinateur obligeaient le joueur à rester raide comme une statue pour éviter de détruire le matériel.

 

Désormais, les systèmes de RV intègrent des processeurs et blocs d’alimentation. C’est possible de pivoter et se déplacer sans trébucher ou briser son ordinateur personnel. Les images sont très nettes grâce à la résolution de 2 064 × 2 208 pixels.

 

Par-dessus tout, des milliers de jeux sont offerts sur des plateformes comme Steam, Meta et l’App Store.

 

« Des millions de joueurs profitent chaque jour d’une multitude de jeux de RV, affirme Jesse Schell, expert en RV et PDG de Schell Games. C’est l’une des grandes tendances en matière de jeux. »

Une paire de raquettes rouges dans la neige.
Une paire de raquettes rouges dans la neige.

Magasiner

maintenant

Clipart d'un sac à dos.

© PawLoveArt

Conseils de débutant

 

Voici des conseils pour

faire de la raquette :

 

Suivre des cours de plein air et de sécurité

en avalanche. Il faut apprendre à suivre un sentier, lire une carte, utiliser un GPS et évaluer un terrain et la neige.

 

Savoir quoi transporter. De la nourriture, de l’eau, une lampe frontale, une couverture d’urgence, des vêtements, une pelle et une trousse de secours.

 

Protéger les yeux et

la peau. Il ne faut pas oublier la crème solaire, les lunettes de soleil et le baume à lèvre.

—JM

Jennifer Mellace

Montrer le chemin 

 

Les raquettes sont un bon moyen d’être actif en hiver

Un passe-temps hivernal qui permet de faire de l’exercice et ne nécessite pas beaucoup d’équipement : la raquette. C’est une activité pour tous les âges qui peut être faible impact ou qui peut faire augmenter le rythme cardiaque. Elle peut également être un équipement pratique.

 

Histoire des raquettes

Il est dit que la raquette est l’une des inventions les plus anciennes, conçue pour répartir le poids d’une personne afin de ne pas s’enfoncer dans la neige. Même si les archéologues ne connaissent pas son année d’origine, tout indique que le premier équipement de voyage dans la neige a été créé en Asie centrale environ 4 000 ans avant Jésus Christ.

© Fluzin Dominique

La raquette traditionnelle était faite d’un cadre en bois massif trempé et traité à la vapeur pour le rendre souple, puis lacé de cuir. Plusieurs associent le mot raquette à une raquette de tennis. Cependant, l’histoire révèle que les peuples amérindiens créaient de différentes formes selon le terrain. Certaines avaient la forme d’une rame et d’autres avaient des bouts pointus ou courbés vers le haut.

 

La raquette moderne

Les raquettes d’aujourd’hui sont faites de métal, de plastique ou de matériaux synthétiques légers et sont créées pour trois types de terrains : plats, vallonnés et montagneux. Certaines sont conçues pour la course en sentier, l’alpinisme ou le conditionnement physique.

 

Il est possible de choisir la bonne raquette selon le type de neige sur laquelle elle est utilisée. Les raquettes plus longues sont pour la poudreuse et les plus courtes sont pour la neige compacte et les terrains glacés ou abruptes.

 

Selon Snowshoe Canada, une organisation sportive inclusive créée pour faire croître ce sport, la vente de raquettes prend de l’ampleur rapidement et plusieurs lieux récréatifs voient une hausse de circulation en sentier pour les raquettes.

 

Ngaio Hotte, membre de Costco et randonneuse, a appris comment faire de la raquette pour être sur les sentiers en hiver. « J’ai commencé à faire de la randonnée. J’ai tellement aimé que j’ai décidé de commencer à en faire en hiver », dit la résidente de Colombie-Britannique.

Passe-temps et nécessité

Pour certaines personnes, la raquette est un moyen de parvenir à une fin. Julie Zeitlinger et son mari Jeremy Fontana habitent à Glen Sutton, au Québec. « Mon mari aime faire du camping d’hiver et [la raquette] est un moyen de se déplacer plus facilement, dit-elle. C’est surtout le cas dans la campagne, où la neige est très profonde ».

 

Le couple possède Au Diable Vert, un centre de villégiature quatre saisons qui loue des raquettes et offre des sentiers de randonnées. « Lors de promenades en forêt, la raquette, c’est comme marcher, dit-elle. C’est comme porter des bottes d’astronaute. Les pieds semblent plus larges, mais sans plus. »

 

Le verger Branon Family Maple Orchards, dans les bois de Fairfield au Vermont, produit du sirop pur depuis six générations, et chacune d’entre elles a utilisé les raquettes lors de la production l’hiver.

 

« Les raquettes sont un moyen pour nous de se déplacer dans les bois en hiver, explique Cecile Branon, membre de Costco et co-propriétaire du verger. Nous devons pouvoir nous rendre à la cabane à sucre pour vérifier les pipelines et voir s’ils sont troués ».

 

La famille Branon a des raquettes de plusieurs grandeurs pour que chacun puisse les utiliser. « Les miennes sont plus petites et moins larges alors que celles de mon mari et de mes garçons sont grandes, dit-elle. Nous sommes toujours prêts. »

 

Comme passe-temps ou moyen de transport, la raquette offre quelque chose à chacun. « J’essaie de passer autant de temps dehors en hiver qu’en été, explique Mme Hotte. Les raquettes me le permettent. »

Jennifer Mellace est rédactrice pigiste au Maryland.

Sûreté avalanche

Dallas Glass, directeur député et prévisionniste d’avalanches au Northwest Avalanche Center, explique que les avalanches sont un risque inhérent et demande de suivre ces conseils :

● Vérifier les prévisions d’avalanche au Avalanche.ca.

● Obtenir de la formation des centres d’avalanches locaux. 

● Savoir que les avalanches récentes sont le plus grand signe de danger.

● Saisir que les grands changements dans la température haussent le risque d’avalanches.

—JM

Ad - Boulangerie Pan
Ad - Rondelle Cocoa
Ad - Mouchoirs Irving KS
Ad - Fromage Balderson

Magasiner en entrepôt

Ad - Whalen Gorilla Rack
Ad - Sharkninja Flex
Ad - Town and Country runner
Ad - Medicom Nitrile Gloves
Ad - Serviettes DKNY
Ad - Plaid Sherpa Koolaburra by Ugg
Ad - Scholastics Canada
Ad - Guide cadeaux de livres pour les fêtes avec divers titres
Ad - Reckitt Airwick
Ad - Eska
Ad - Publicité Fever-Tree pour soda tonique et bière de gingembre
Ad - Sonos Inc.
Ad - Collection de bijoux Costco
Ad - Collection de bijoux Costco
Ad - Grimms Pepperoni
Ad - Campbells Goldfish
Ad - Leclerc Celebration trio

Pensez Costco.ca

À propos de nous et adhésion

À propos de nous

Page précédente

 

[ { "name": "Class Name", "value": "page-top" } ]

Retour au sommet

 

Page suivante

 

Édition en ligne livrée sur votre ordinateur

Pour annuler votre abonnement à l'impression

Protection de vos rensignements personnels

Avis de l'autorité de certification

Paramètres des témoins

Vos choix en matière de confidentialité

Contactez-nous

Suivez-nous sur

Cliquez pour nous suivre sur Facebook
Cliquez pour nous suivre sur Instagram

Costco.ca

Publicité et produits

Toutes les publicités indiqueront si un article est offert dans un entrepôt Costco, sur Costco.ca ou les deux. Les articles devraient être offerts au moment de la publication, sauf indication contraire. Les articles peuvent ne pas être offerts dans tous les entrepôts et la sélection peut varier. Costco.ca propose de nombreux articles offerts dans les entrepôts et bien plus encore. Les prix peuvent varier en entrepôt et sur Costco.ca. La livraison est incluse pour la plupart des articles en ligne. Les lois fiscales applicables peuvent exiger une taxe de vente sur les prix préréduits. Ces taxes s'ajoutent au prix des articles.

Alt & ARIA Text